applique solaire_sonergi

Mme CASIMIRUS Maire de Basse-Pointe – Privilégie le solaire dans les Zones d’extension!

0
partages
Soyez le premier à partager ->
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager surLinkedIn
Partager sur Pinterest
+
Qu'est-ce que c'est ?

ECLAIRAGE SOLAIRE COMMUNE DE BASE POINTE_5_sonergi.frMadame CASIMIRUS Thérèse maire de Basse-Pointe à décider dans le cadre du développement durable de privilégié le solaire dans les zones d’extension. Nous avons fait une visite du site où ont été placés les éclairages solaire : lieu-dit, Morne Balai ; et avons interrogé Monsieur ZEPHIRIN Josée à ce sujet.

Qu’est-ce qui vous à incité à en venir au solaire ?

Mettre du solaire au niveau des extensions est nécessaire pour la sécurité et le confort des administrés surtout des personnes âgées.

Quel avantage avez-vous avec le solaire en zone urbaine ou rurale ?

C’est économique, pas de câblages, pas de tranchés ……

Etes-vous satisfait ?

Oui et les administrés le sont également.

Dans les sites isolés, les communes peuvent éclairer au moindre frais et avoir moins d’entretien sur les éclairages publics solaires s’ils favorisent ceux-ci.

Pour que l’éclairage public ait un bon impact direct sur l’image et l’attractivité des communes ; il est important de revoir sa consommation énergétique en remplaçant les énergies fossiles, par des énergies moins énergivore comme les éclairages public Solaire.

Maintenant il faut passer à l’action, car le solaire est la solution incontournable en ce qui concerne l’éclairage public.

Nous remercions Madame CASIMIRUS Thérèse maire de Basse-Pointe  d’avoir compris cela et de faire confiance à l’entreprise Sonergi basé sur Le vauclin.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager surLinkedIn
Partager sur Pinterest
+
Laisser un commentaire