Ropatec est l’un des leaders dans axe vertical, les petites éoliennes; Après plus de 10 années de développement et des centaines de turbines vendues – tels que des instituts de recherche en Antarctique, des télécommunications , de grands groupes tels que Tesco, B & Q, Audi, Mediamarkt , des institutions gouvernementales, des Nations Unies et de nombreuses autres entreprises, etc. – Ropatec est la seule entreprise au monde à offrir, en plus d’une large gamme de KW et les applications potentielles, un produit aux caractéristiques uniques: silence, rendement élevé, et presque aucun entretien .
Ropatec a été établi à Bolzano, en Italie du Nord, en 2001. Bolzano est située dans les contreforts des Alpes, dans la magnifique région du Tyrol du Sud, connu dans toute l’Europe pour la protection de longue date de l’environnement et des traditions sacro-saintes. Après une longue période d’étude de conception, la compagnie a commencé à tester en 1996 une série d’ innovateurs , de petits prototypes d’éoliennes sous des conditions climatiques extrêmes au sommet des sommets alpins. Le but de cette initiative était de développer un produit qui était absolument fiable et durable .

Sort By:

ROPATEC FACILE VERTICAL
Présentation système de petites éoliennes convivial de Ropatec. Facile vertical entraîne avec elle toutes les fonctionnalités de haute qualité d’une petite éolienne Ropatec, et la taille et la facilité de manipulation donnée est extrêmement facile à mettre en place.