• Les articles proposés sont en général en stock direct d’usine et expédiés le plus souvent en 15jrs voir 3 semaines, à destination de l’entreprise sonergi.fr
    Quartier coulée d’or 97280 LE VAUCLIN
    Dès réception de la marchandise, sonergi.fr  s’engage à régler toutes les taxes dues a l’importation de ces produits, droit de douane, taxes sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande,

 

  • Sonergi vérifie ensuite le bon état de la marchandise réceptionnée et ré-expédie au client sa commande,  livrée par transporteur.
    Toutes les références commandées par l’acheteur, sont acheminés par Chronopost dans le délai normal de livraison. Ce transporteur est engagé par contrat avec sonergi.fr à livrer la commande à l’adresse de l’acheteur fournie par sonergi.fr.


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  • Ce service a pour but de permettre au client de recevoir la marchandise sans avoir à payer des taxes supplémentaires.

C’est la raison pour laquelle tous nos prix sont « All inclusive » : taxes de droit de douane, taxes sur la valeur ajoutée et frais de port !

  • En revanche, pour les livraison en France Métropolitaine le client s’engage à régler au transporteur s’il y a lieu, car sonergi.fr ne reçoit pas la marchandise du fait de l’éloignement. Le client reçoit directement la marchandise par le transporteur et s’engage à régler toutes les taxes dues a l’importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée etc…..

 

  • Si la livraison est encombrante ou supérieure à 30 Kg, nous utilisons principalement un transport maritime ce qui rallongera le délai de livraison 3 à 6 semaines suivant votre lieu géographique.

 

  • En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut valablement intervenir que si l’Acheteur est à jour de ses obligations envers le Vendeur. Les produits sont livrables au lieu convenu à la charge de l’Acheteur

 

  • En cas de perte, l’Acheteur doit signaler au Vendeur la non réception de sa commande par écrit, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours (15 jours minimum). Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué. Après confirmation de la perte du colis par le transporteur, l’Acheteur bénéficiera du remboursement de son achat ou de la ré-expédition de sa commande.

 

  • En cas d’avarie ou de manquement à la livraison, il appartient à l’Acheteur de formuler des réserves précises et circonstanciées sur le récépissé de livraison du transporteur en présence du livreur et de confirmer ces mêmes réserves par lettre recommandée dans les deux jours ouvrables qui suivent la réception des marchandises au transporteur et au Vendeur. En l’absence de ces réserves, le Vendeur ne pourra en aucun cas voir sa responsabilité engagée et par conséquent aucune demande de dédommagement ne sera accordée.