4ème édition du forum QHSE: demandez le programme!

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager surLinkedIn
Partager sur Pinterest
+

La responsabilité sociale des entreprises est devenue au fil des années un aspect élémentaire de la vie organisationnelle. Il occupe de nos jours une place de premier plan, et davantage d’évènements lui sont consacrés pour sensibiliser les différents acteurs qu’elle intègre. Pour plus d’informations sur ce sujet, nous vous invitons à consulter le dossier consacré sur le site  journaldesenergies.fr 
Dans cette perspective se tiendra les 8,9, et 10 octobre prochain à l’institut Martiniquais du sport la 4ème édition du forum Qualité, Hygiène et Environnement (QHSE).

Un évenement organisé par les professionnels, pour les professionels

Organisé conjointement par la Chambre de Commerce et de l’Industrie de la Martinique, l’ADEME, et la région Martinique, le forum a pour vocation de faire connaître les enjeux incarnés par le management QHSE.
Placée cette année sous le signe de la qualité environnementale, la biennale faire figure d’un véritable espace d’échanges entre experts issus des secteurs privés et publics, et les individus – entreprises, organismes publics, ou étudiants – désireux d’améliorer leurs connaissances en la matière.

Trois jours d’interactions

Articulées autour de 4 thèmes principaux – déchets, énergie, eau, éco-entreprise – les activités prévues sont multiples. Le premier jour sera consacré aux conférences plenières autour de la biodiversité, et accueillera pour la première fois en Martinique une étape du “Tour de France la biodiversité”. La seconde et la troisième journée de l’opération seront quant à elles adressées à la pratique à travers une série d’ateliers et de mini conférence axés sur le management QHSE.
La présence de stands et d’exposants sur toute la durée du forum favorisera le dialogue et la communication entre les participants, assurant de ce fait leur cohésion et l’échange des connaissances.

La 4ème édition du forum QHSE est une excellente opportunité pour la Martinique d’élargir ses perspectives sur le plan de la responsabilité sociétale, notamment étudiée sous l’angle de la biodiversité. Sensibiliser davantage ses concitoyens à la qualité environnementale lui permettra ainsi de développer les futures performances de ses entreprises.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager surLinkedIn
Partager sur Pinterest
+

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!