Bonjour Paris !

Citerne Jumbo-204
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager surLinkedIn
Partager sur Pinterest
+

UGE éoliennes VisionAIR5 sont maintenant installer  sur ​​la Tour Eiffel!

 

 

rsz_3img_5497

 

Dans le cadre d’un haut profil de rénovation et de mise à niveau vers le monument, la Tour Eiffel est maintenant produit de l’énergie du vent bien au-dessus de sa deuxième plate-forme avec deux turbines UGE. Ce est un véritable projet monumental: des millions de visiteurs chaque année verront notre turbines filer quand ils visitent le monument parisien, retour à la maison plus familier avec la technologie de l’énergie renouvelable distribuée.

 

 

 

 

IMG_5287
L’installation elle-même était aussi un défi technique, exigeant de chaque composant à être hissé et suspendu par des cordes à deuxième niveau de la Tour. Produire 10,000kWh d’électricité par an, les VisionAIR5 turbines produisent assez de puissance pour compenser les zones commerciales de premier étage de la Tour Eiffel.

L’automne dernier, l’emblématique Tour Eiffel de la France a achevé sa métamorphose « plus ambitieux » en 30 ans, sauf pour une pièce du puzzle: une paire de nouveaux micro éoliennes installées droite dans la tour elle-même. Maintenant, les deux turbines sont en place et fredonner, générant suffisamment d’électricité renouvelable pour alimenter tous les domaines commerciaux dans une rénovation spectaculaire qui voit 7.000.000 de visiteurs par an.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rsz_img_5447_0

La Tour Eiffel fait partie d’un fonctionnaire site du patrimoine mondial et il a fourni une source d’inspiration pour les constructeurs à atteindre les cieux depuis ses débuts à l’Exposition universelle de 1899, de sorte que vous pourriez penser que une paire de turbines éoliennes garée dans la structure serait un choix perturbateur. Cependant, il semble que SETE (Société d’Exploitation de la Tour Eiffel), l’autorité de Paris chargé de la gestion de la Tour Eiffel, avait sa propre idée à ce sujet.

 

Lire la suite dans les nouvelles:

 

Nous espérons quand Martinique l’énergie renouvelables sera d’avantages développées aussi.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager surLinkedIn
Partager sur Pinterest
+

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!