Le vinaigre blanc est soumis à une réglementation spécifique différente de celle des détergents.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager surLinkedIn
Partager sur Pinterest
+

L’environnement réglementaire et l‘usage des produits jouent un rôle prépondérant dans la protection de l’utilisateur: en fonction de son utilisation, une substance n’est pas soumise aux mêmes règles d’étiquetage.

VINAIGRE BLANCPrenons le cas du vinaigre blanc qui est souvent présenté comme excellente alternative aux produits détergents. Or, c’est un produit alimentaire, soumis à une réglementation spécifique différente de celle des détergents. Le vinaigre contient naturellement environ 8 % d’acide acétique : s’il était étiqueté comme produit détergent, il devrait porter la mention « provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves » accompagné du pictogramme de danger « produit corrosif ».

 

En revanche, le BIO BLANK DETARTRANT, est un produit sans aucun étiquetage de risque conforme à la législation CLP des détergents. Ceci vous garantit l’innocuité du produit BIO BLANK HOME, tant vis-à-vis de la santé – la votre, celle de vos proches et de vos clients ainsi que vis-à-vis de l’environnement. voir d’autre info sur les produits sur le site boutique de sonergi 

Visuel BBI non danger

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager surLinkedIn
Partager sur Pinterest
+

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!