L’application MyHome de suivi de votre autoconsommation photovoltaïque

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager surLinkedIn
Partager sur Pinterest
+

MyHome&me

L’application de suivi de votre autoconsommation photovoltaïque

MyHome&me est une application développée et hébergée par Sirea vous permettant de suivre en temps réel l’efficience énergétique de votre habitation, où que vous soyez.

En vous équipant d’une armoire d’autoconsommation de la gamme AEA, vous avez accès à l’application MyHome&me depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette, pour consulter les données de consommation et de production de votre installation photovoltaïque.

Rien à paramétrer !

Votre armoire d’autoconsommation est livrée et installée avec une configuration pré-établie vous permettant d’utiliser l’application immédiatement !

Tout à portée de main

Depuis votre smartphone, ordinateur ou tablette, vous avez accès à vos données en temps réel, à l’historique journalier ainsi qu’à vos bilans énergétiques selon le mois ou l’année.

Des alertes au bon moment

Une production inhabituellement basse ? Une consommation excessive ? Recevez des alertes sur l’état de votre installation photovoltaïque.

Application simple et intuitive

MyHome&me a été pensé et conçu pour une utilisation simplifiée et une navigation fluide.

Données hébergées en France

Les données remontées par votre système sont sécurisées et hébergées sur nos serveurs, basés en région Occitanie.

Service éco-responsable

Notre site à Castres est lui-même équipé d’une installation PV, permettant à nos serveurs d’être alimentés à l’énergie solaire.

MyHome&me passe en mode multilingue et s’ouvre à l’international

Dans le cadre du développement commercial de nos armoires d’autoconsommation avec stockage au-delà des frontières nationales, et notamment en Europe, l’application fournie avec l’AEA se dote d’un mode multilingue.

L’application MyHome&me est disponible en anglais

De ce fait, la nouvelle mise à jour de MyHome&me permet aux utilisateurs de naviguer sur l’application en français ou en anglais, selon la configuration de leur profil.

Cette mise à jour permettra aux utilisateurs anglophones de visualiser en anglais l’intégralité des informations fournies par le système, telles que la consommation ou la production solaire en temps réel, mais aussi de consulter les historiques journaliers, mensuels et annuels au travers de bilans, comme déployés dans la version précédente.

Sonergi est a votre écoute pour vos projets , alors n’hésitez pas, posez vos questions ?

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager surLinkedIn
Partager sur Pinterest
+
Sonergi