Les raisons de passer à l’éclairage solaire en Martinique

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager surLinkedIn
Partager sur Pinterest
+

 

Les raisons pour lesquels qu’il faut passer à l’éclairage solaire:

 

La crise sanitaire sans précédent que nous avons eux.

Les matériaux industriels (  pvc, le  fer , les gravats, le cuivre ) montent en flèches et coûtent de plus en plus cher avec la rareté et les taxes douanières.

Même dans l’éclairage solaire vous avez des composants électroniques qui sont fabriqués et ces composants ont un tarif qui augmente .

Quand on est à l’éclairage fossile, les produits vont monter en flèches.

Voilà pourquoi il faut vraiment quitter le style de consommation que nous avons avec les éclairages fossiles, mais passer vite à l’éclairage solaire, car c’est encore plus intéressant maintenant.

C’est pas normal d’acheter de la LED électrique, car ça va encore augmenter la facture et que ça ne va pas faire des économies. Finalement, c’est le passage à l’éclairage public solaire qui est plus intéressante pour les communes et non brancher de l’éclairage LED sur de l’électricité qui ne va pas faire des économies du tout, car si EDF Martinique n’a plus de pétrole transporté par bateaux pour alimenter les turbines qui alimentent la centrale EDF Martinique, nous serons privés d’électricité: c’est pour cela qu’il faut passer à l’éclairage public solaire à 100% pour être autonome énergétiquement pour le futur. le solaire est une source inépuisable, ne l’oublions pas alors que le pétrole risque de disparaître dans les années à venir.

Les syndics de copropriété et les lotissements doivent passer aux éclairages solaires , car ça fera des économies pour les syndics de copropriété et les lotissements  en mettant sur leurs parking de l’éclairage solaire pour permettre à leur clients de faire de réelles économies.

Sonergi c’est pour vous!

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager surLinkedIn
Partager sur Pinterest
+
Sonergi