L’union européenne interdit l’ampoule halogène dès le 1er septembre !

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager surLinkedIn
Partager sur Pinterest
+

ampoules halogene_1_sonergiEh oui ! le 1er septembre les ampoules halogènes seront interdites à la vente.

A présent, les halogènes ne seront plus utilisés pour être remplacés par les ampoules à Led

Ces ampoules ne duraient pas longtemps en plus elles émettent trop de chaleur pratiquement 93% de l’énergie consommée est transformé en chaleur.

 

ampoules halogene_sonergi

L’objectif est de réduire considérablement l’émission de gaz à effet de serre.

C’est entre autres pour ces raisons écologiques qu’elles ne seront plus commercialisées

La commission européenne l’avait annoncé en 2015 les magasins pourrons continuer à écouler leurs stocks. Mais vue l’avancé de cette technologies des leds, sa ne serre à rien d’acheter des halogène puisqu’il ne seront plus vendu, il faut mieux passer par la LED directement car elle ont une durée de vie beaucoup plus longue soit entre 25000 heures à 50 000 heures.

 

ampoules à led_1_sonergi

Bien souvent ont aura pas besoins de changer toutes les supports et coquilles coque projecteur il suffira de changer juste l’ampoule soit E27, GU10, R7S, G12, E40, G24 2 ou 4 broches, RM16 par des équivalences en LED, il suffit de relever le culot même les Tubes T8 et T5 300mm, 600mm, 900mm, 1200mm ou 1500mm peuvent aussi être changés par des Tubes à leds compatible balastre pas besoins d’enlever les câbles.

Les ampoules à Led bien quel coûte un peu plus chers elles seront capables de durée plus longtemps et l’avantages à la consommation moins d’énergie pratiquement 10 fois moins d’électricité qu’une ampoules halogène ou incandescence.

ampoules à led_sonergi

pharmacie_sonergi
Pharmacie Elana  Le François Martinique à changer tout ces Ampoules G24 2Broches ET AR111

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

POSTER UN COMMENTAIRE

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager surLinkedIn
Partager sur Pinterest
+

Un commentaire sur “L’union européenne interdit l’ampoule halogène dès le 1er septembre !

  1. Patrice says:

    Waouhhh, c’est génial et il faut entrer dans cette optique en Led pour entrer dans la transition énergétique. Heureusement que le gouvernement à mis le pas à ça. En avant Sonergi Martinique pour conquérir toute la Martinique en Led dernière génération. C’est depuis 10 ans que Sonergi Martinique existe pour vous, alors agissons pour le futur de la Led dernière génération et écoutez bien plus de 70 marques europèennes et 15000 références, c’est de la qualité et de la durée dans le temps.

Laisser un commentaire