Une nouvelle certification pour Solarspot

Panneau d'information solaire L et XL-205
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager surLinkedIn
Partager sur Pinterest
+

Comme vous le savez, chez Sonergi, nous accordons la priorité à des fournisseurs de qualité afin de vous proposer le meilleur des énergies renouvelables. Parmi eux les Italiens de Solarspot, producteurs de systèmes tubulaires solaires, ont su jusqu’à présent satisfaire les besoins de notre clientèle avec leur gamme de puits de lumière. En recevant au cours de la semaine dernière la certification ISO 9001:2008, ces derniers confirment leur statut de partenaire privilégié.

Solarspot, c’est avant tout une entreprise novatrice qui a su proposer une solution alternative et innovante aux luminaires traditionnels. Grâce à leur technologie brevetée, les systèmes élaborés par la marque exploitent l’énergie solaire afin de produire une éclairage efficace, proche de la lumière naturelle. Les produits de la gamme Solarspot constituent une option privilégiée pour les pièces dépourvues de luminosité et garantissant de ce fait un agrandissement de l’espace.

Par définition, la certification ISO 9001:2008 est un ensemble de normes relatives à une gestion efficace de la qualité. Celle-ci est accordée aux entreprises dont les systèmes de management permettent de répondre aux attentes des clients et autres parties prenantes entretenant des rapports avec ces dernières tout en assurant le respect des pré-requis relatifs aux produits. En obtenant une telle homologation dans la catégorie “Conception et fabrication de naturel clair Rails tubulaires (puits de lumière tubulaires) », Solarspot s’affirme comme un acteur majeur du marché et laisse deviner des perspectives prometteuses pour l’entreprise.

Pour plus d’informations sur l’énergie solaire, pensez à consulter le site de nos partenaires GreenMatch.fr.

9105080986_251279

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager surLinkedIn
Partager sur Pinterest
+

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!